Elections régionales/Terres de Bretagne « Avec plus d’outils de communication nous aurions pu sensibiliser davantage » (Charles Laot)
La liste représentant l’ensemble de la filière agricole et agroalimentaire de Bretagne a obtenu 2,64 % des votes, dimanche 14 mars 2010. Interrogé ce matin au téléphone, Charles Laot, éleveur laitier et porcin dans le Finistère et représentant de la liste « Terres de Bretagne », analyse ces résultats. « Le secteur agricole a suivi. Les agriculteurs nous ont suivi car ils jugeaient notre démarche sincère face aux enjeux que représente la filière agricole et proche des hommes », explique Charles Laot. « Notre liste « Terres de Bretagne » avait 25 à 30 fois moins de moyens que celles des principaux partis politiques pour faire leur campagne », a fait observer Charles Laot pour justifier l’absence de relais dans les villes et les faibles résultats des zones urbaines.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
|
Cette vidéo est extraite du "Grand Format" du Jewee, le journal web vidéo agricole quotidien produit par Terre-net Média et diffusé tous les jours à 12h30. Retrouvez l'édition du jour en cliquant sur |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :